samedi 5 août 2006

Un dia a la playa de Binibecca con los niños

je vous jure qu´aller a la plage ac 6 enfants, c vraiment pas de tout repos...il faut compter toutes les 5 min sil y en a bien 6...et on a quand meme reussi a en perdre un...nan jdeconne il ct cache ce pti monstre...
de gauche a droite: Maria-Alfredo-Carmen-Eduardo-Martin-Elizabeth-Carolina-Ana

Elizabeth- Edu- Martin

los ninos en train de me couvrir de sable...

a ceux ki me disent "c pa grave..tu perdras t kilos en rentrant"..voici la preuve ke g du boulot et ke je v songer a ne plus me reservir a table....j peu rien c telmen bon....eh oui...3 kilos en plus ca se voit, sutout a cote de la miss...couverte de sable comme moi..enfin un jeu ou les 6 enfants etaint dacor...

2 commentaires:

LiLi a dit…

En regardant vite fait comme ça, on dirait que vous venez de vous faire un combat de boue...
Allé ma chérie ne tkt pas, tu les perdra tes kilos...pour l'instant profite de cette bonne "bouffe" car lorsque tu rentrera ce ne sera pas aussi bon...
Besos

Julie a dit…

eh bah dis donc ma belle.... c clair tauras du boulot en rentrant pr rentrer à nouveau ds la jupe Tunon... mdr